Porteurs de projets OHM VR : remplissez le questionnaire !

Le projet ANR COLLAB², porté par l'INRAe, vise à apporter une vision à la fois large et approfondie des collaborations inter- et transdisciplinaires dans les sciences de la durabilité. Ce projet entend analyser toute la gamme des collaborations dans les sciences de la durabilité dans trois environnements institutionnels qui visent à les favoriser : les zones ateliers et les observatoires hommes-milieux du CNRS, et les réserves de biosphère.

En tant que porteurs de projets de l'OHM Vallée du Rhône, nous vous invitons à remplir le >> questionnaire afin d'obtenir une vision d’ensemble des collaborations dans les trois dispositifs sus-cités. Il s’adresse à toutes les personnes qui contribuent à la vie de ces dispositifs, en tant que chercheur·es (étudiant·es en master, thèse et post-doc inclus·es), ingénieur·es et technicien·nes de recherche, ou en tant que partenaires des recherches (acteurs de la société civiles...) menées dans ces dispositifs.

Répondre aux questions prend une quinzaine de minutes et un nombre élevé de réponses contribuera de manière essentielle à la compréhension des collaborations et bénéficiera à l’ensemble du réseau. Les membres de COLLAB² vous remercie par avance de votre précieuse aide.

Accédez au >> questionnaire ici

Contacts : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en charge du projet COLLAB².